Succession

RONSARD - 4 janv. 2011 à 09:31
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 4 janv. 2011 à 10:39
Bonjour,
ma mère a décidé d'abandonner l'usufruit qu'elle possédait pour une maison au profit de mes frères et moi même, elle désirait que j'obtienne la partie ou elle a vécu, hors c'est un de mes frères qui a choisi de le posséder, (contre la volonté de ma mère) comme mes frères ne veulent pas respecter sa volonté, elle veut faire un testament afin que l'appartement qui lui appartient pleinement puisse me revenir, d'autant que j'ai pris la décision de m'occuper d'elle toute sa vie.
peut elle faire ce genre de testament, qui me favoriserait par rapport à mes frères ?

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 936
4 janv. 2011 à 10:39
Bonjour,

Pour rédiger le testament de votre mère le mieux est de prendre un rendez vous avec un Notaire, en plus il vous conseillera utilement et cela évitera un litige sur un point contesté par votre frère

cordialement
0