Mention ou pas d'une nuisance

boubatte - 3 janv. 2011 à 10:36
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,
J'ai l'intention de vendre ma maison qui se situe dans un village de 160 habitants.
Dans ce village se trouver deux porcheries, dont l'une à 200 m de mon domicile. Les vents dominants sont ouest, pas de problème de nuisance mais de temps à autre le vent change "Est" alors des odeurs surviennent, mais rarement.

Ma question est la suivante :
Est ce obligatoire de le signaler ou pas ? sachant que l'acheteur peut se renseigner à la mairie sur les nuisances ou pas dans un petit village.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
4 janv. 2011 à 15:07
Si vous êtes loyal dites-le jouez la carte de la personne foncièrement honnête c'est soit ils apprécierons et achèterons soit ils fuirons

Le déloyal : dites rien et offrez des vacances aux cochons, offrez un nettoyage des locaux... et quand c'est propre faites visiter la maison ^^ plus sérieusement en cas de soucis invoquez le bon sens, quand on achète un bâtiment on se dois de se promener autour, de causer au voisins.... et vous n'y êtes pour rien si les gens manquent de bon sens.
0