Probleme de ballon d'eau chaude solaire

pigeon - 30 déc. 2010 à 16:06
 gege - 30 déc. 2010 à 22:11
Bonjour,
Une entreprise envoyée par bleu ciel est passé chez moi pour me venter les merites d'une pompe a chaleur et des balons d'eau chaude solaire. Vu les explication et tout les dit avantages que ce materiel devait apporté, et etant un convaincu de la mecessité de faire le bien pour notre pauvre planetej'ai donc fait installer ce dit materiel. Bien sur l'entreprise en question m'a fait un contrat de maintenanceque je devais renvoyer avant la fin de la premiere année de mise en service. Il s'aver maintenant que la dite entreprise est en liquidation judiciaire et que par ce faite je devrais donc m'assoire sur les garenties du materiel, ainsi que sur l'entretien de prime abord puisque je ne trouve personne pour prendre ce relaie. De plus aujourd'hui mon ballon d'eau chaude solaire vien de tomber en panne, le grouppe refuse de demarrer, il a un eu un debut de demarage mais c'est desuite arreté. Bleu ciel n'est parait il pas habilité a me donner le non de ses autres partenaires qui il me semble devaient prendre en charge ce type de probleme. que dois je faire a votre avis

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 16:11
Salut Pigeon (je blague)

Avez-vous contacté le constructeur du ballon ? Peut-être a t'il un distributeur qui prendrait en compte l'entretien.
0
salut idioduvillage mon bleme c'est que ce materiel est apparament fabriqué au portugal, par la maison DINCERTCO, et a reçu une omologation de la maison DAR qui ce trouve semble t'il a BERLIN ,tu vois la truc je ne parle ni le deutch ni le portugais.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 16:56
Pouvez pas acheter français aussi ? :))

désolé, là
0
ben je suis passé par une entreprise recommendé par des fonctionnaires ,la si je fais pas français c'est pas ma faute
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 17:11
Moi, j'achète toujours français............. c'est après qu'on me dit que c'est du made in china.
0
et oui comme moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
je suis comme vous je veux sauver la planete (plutot essayer)
mais je veux avant tout sauver mon porte feuille
surtout eviter la marque TDMC
bon courage
0