A voir également:
- Mon syndic n'envois pas d'appel de fond
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Je n'ai pas fait ma journée d'appel - Forum Formalités et papiers
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Appel de fonds exceptionnel pour manque de trésorerie - Forum copropriété
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 15:33
30 déc. 2010 à 15:33
bonjour : vous avez changé de syndic, je ne sais pas comment était l'ancien, mais le nouveau est négligeant, ça c'est sûr.
S'il a du mal à envoyer des appels de fonds, il ne doit pas faire de régularisation non plus.
J'en ai connu un comme ça, il ne s'occupait de rien, ni même des factures, si bien qu'un jour il n'y a plus eu d'électricité dans les communs car il n'avait pas payé la facture.
Il doit avoir une agence immobilière beaucoup plus lucrative que l'activité de syndic.
Je crois qu'il faudrait encore changer, ou alors si la copropriété est toute petite que quelqu'un se dévoue pour être syndic bénévole.
S'il a du mal à envoyer des appels de fonds, il ne doit pas faire de régularisation non plus.
J'en ai connu un comme ça, il ne s'occupait de rien, ni même des factures, si bien qu'un jour il n'y a plus eu d'électricité dans les communs car il n'avait pas payé la facture.
Il doit avoir une agence immobilière beaucoup plus lucrative que l'activité de syndic.
Je crois qu'il faudrait encore changer, ou alors si la copropriété est toute petite que quelqu'un se dévoue pour être syndic bénévole.