Mon syndic n'envois pas d'appel de fond

sid034 - 30 déc. 2010 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 15:33
Bonjour,

Voila deux ans que nous avons changé de syndic et depuis, nous n'avons reçu que trois appel de fond, dont le dernier reçu en septembre (le seul de l'année 2010), et qui ne prenait en compte aucun des versements depuis mai dernier.

Malgré trois appels de notre part demandant un appel de fond à jour, notre syndic n'a toujours pas accéder a notre demande.

Sans vouloir intenter une action en justice, je souhaiterai connaitre les obligations d'un syndic de copropriété en termes d'appel de fond, afin de rappeler par courrier les devoirs de notre syndic. Si quelqu'un à une réponse pour moi, pouvez aussi me transmettre les références des textes de loi afin d'avoir plus de poids dans mon courrier.

Par avance merci pour vos réponses

Sid

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 15:33
bonjour : vous avez changé de syndic, je ne sais pas comment était l'ancien, mais le nouveau est négligeant, ça c'est sûr.

S'il a du mal à envoyer des appels de fonds, il ne doit pas faire de régularisation non plus.

J'en ai connu un comme ça, il ne s'occupait de rien, ni même des factures, si bien qu'un jour il n'y a plus eu d'électricité dans les communs car il n'avait pas payé la facture.

Il doit avoir une agence immobilière beaucoup plus lucrative que l'activité de syndic.

Je crois qu'il faudrait encore changer, ou alors si la copropriété est toute petite que quelqu'un se dévoue pour être syndic bénévole.
0