COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE LA CPAM

manjosy - 30 déc. 2010 à 06:29
 Fred le viking - 24 sept. 2015 à 00:16
Bonjour,
Arrivée en France depuis fin juillet on me dit que le dossier n'est pas encore créer, je suis francaise et j'étais partie au Togo pour un an, je reviens problème, comment peut on faire pour porter plainte

2 réponses

Ce serait une premier si tu fait cela.
Au moins, cela obligera la CPAM à diminuer leur delai d'attente pour les dossier, mais pour cela il faudra plus de personnel, mais vu que c'est l'etat qui embauche, mais bon.

Pour te "rassurer" ou pas :)
Je pense que j'ai du mettre plus de 6 mois pour recevoir ma nouvelle carte vitale, car elle n'etait plus a jour car je n'etais plus etudiante, et la cpam me l'avait "confisqué", et m'avait fait faire une nouvelle carte avec photo

De plus, je viens de recevoir il y a 1 semaines (peut etre car c la premier fois que je suis malade depuis plus de 3 ans. Un papier me dissant que comme je suis au RSA il faut que je fasse un dossier pour toucher la CMU.
Mais cela fait 3 mois que je suis en formation :)
3
Fred le viking
24 sept. 2015 à 00:16
Moi je n ai pas quitter la France et je suis passer les voir plusieurs fois,d abord ils se sont tromper de formulaire, depuis plusieurs mois je n ai plus d assurance maladie et Apparament tt le monde s en fou,je croyais pourtant que c était un droit,je voudrai aussi déposer plainte,Svp conseiller moi sinon je crois que je vais péter un plomb. Si j y retourne pour rien je vais finir par faire une connerie, j ai plus de boulot mais j ai cotiser pdt 20 ans, qd il faut payer les impôts ils nous retrouvent tjrs par contre qd tu sort du système on te laisse crever.
0