Démission d'une caution solidaire
vettye
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
Pour permettre à ma fille de redémarrer : elle a quitté la région parisienne et est venue s'installer près de moi en province.
Elle a trouvé rapidement un travail en CDI, et bien sûr nous avons trouvé un appartement.
Elle n'a conservé son emploi que deux mois, à ce jour, elle est au chomage. Elle n'arrive plus à payer son loyer. Je lui avais promis de l'aider à hauteur de 200 euros par mois, mais ce mois ci elle n'a pas pu payer son loyer et j'ai du le règler à sa place. Je suis caution solidaire et j'aimerais m'en désister car je crains le pire dans les mois qui viennent...!
Y a t-il une possibilité ?
Merci de m'en donner les réponses.
Je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments.
Yvette
Pour permettre à ma fille de redémarrer : elle a quitté la région parisienne et est venue s'installer près de moi en province.
Elle a trouvé rapidement un travail en CDI, et bien sûr nous avons trouvé un appartement.
Elle n'a conservé son emploi que deux mois, à ce jour, elle est au chomage. Elle n'arrive plus à payer son loyer. Je lui avais promis de l'aider à hauteur de 200 euros par mois, mais ce mois ci elle n'a pas pu payer son loyer et j'ai du le règler à sa place. Je suis caution solidaire et j'aimerais m'en désister car je crains le pire dans les mois qui viennent...!
Y a t-il une possibilité ?
Merci de m'en donner les réponses.
Je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments.
Yvette
A voir également:
- Démission d'une caution solidaire
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
bonjour : Il y a une solution : elle donne congé pour ce logement et vous la prenez habiter chez vous.
Ainsi le problème est résolu. C'est la SEULE SOLUTION, car on ne peut pas s'engager à être garant juste pour faciliter la location et puis dire : je m'en lave les mains.
Elle se cherche un boulot plus stable, et puis elle voit.
Ainsi le problème est résolu. C'est la SEULE SOLUTION, car on ne peut pas s'engager à être garant juste pour faciliter la location et puis dire : je m'en lave les mains.
Elle se cherche un boulot plus stable, et puis elle voit.