Service service

GGA - 28 déc. 2010 à 18:35
 Germain - 29 déc. 2010 à 10:20
Bonjour,
je suis client de la caisse d'épargne pratiquement depuis ma naissance, j'ai 50 ans, donc depuis un bon moment.
Dernièrement j'ai eu besoin d'un cheque de banque sur mon cpte pro, mon conseiller pro étant en vacance seul la directrice peu oeuvrer sur ce genre de démarche mais seulement voila que cette dernière est au guichet toute la journée donc je me suis vu le service d un appel téléphonique accordé qu'a la fermeture de l'agence. Autant dire que j'avais besoins de ce cheque pour le lendemain 9 h.
C'est vrais elle m'a demandé de la prévenir à l'avance, j'ai donc fait un fax le matin même.
N'ayant pas de réponse ou de rappel de mon agence j'ai rappelé a plusieurs reprise sans succès avec un disque me disant tous les conseillers sont en ligne rappeler plus tard cella a duré toute la journée.
Enfin à 17h07 je suis en relation téléphonique avec la directrice
Je me suis accroché, à voix haute c'est vrai, avec elle lui demandant si c'est bien l'attribution d'une ou d'un directeur d'agence d'être au guichet pendant que les clients pro (qui paye des frais énormes a la banque pour un service nul comme celui la).
En outre j'avais besoin de ce cheque mais dans une agence voisine. Cette deniere ma bien fait remarquer que j'aurais alors des frais de 15.20€ par cheque et que si le compte ne portais pas d'autres somme il ne pourrait m'établir ce cheque, mais dans tous les cas ce compte ne peu être vider autrement que par virement ou par cheque de banque. Je réponds qu'il n'est pas question de payer ces frais qui incombent a la SARL et que dans le cas ou je les mets de ma poche il ne pourrons mettre rembourser. Bref je passer pour un em ..... Quoi en fait je n'ai qu'a aller a mon agence si je souhaite aller ailleurs je paye. BEL EXEMPLE DU SERVICE BANCAIRE EN FRANCE A JE VOUS recommande LA CAISSE D EPARGNE !

1 réponse

et ?...
0