Etant blessé jai pas le drois a laide ménager

gilbert - 28 déc. 2010 à 13:39
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 28 déc. 2010 à 13:43
Bonjour,
je fait de la depression depuis 1996 je vien detre en retraite jai une 2 patologie je porte une prothese a la traché pour pouvoir respiré et le 20decembre jai fait un malaise je suis tombé et je me suis fracturé la clavicule gauche je ne peux rien faire ni menage je ne peus pas lavé par le sol ect je demande une aide ménagere on me dit que je nai pas le drois meme a ma mutuelle qui me dise quil auraut fallu que je sois hospitalisé 2 jours pour i avoir le drois le orthopédie ma dit de ne faire aucun effort ni conduire et de resté cher moi me reposer sinon la clavicule ne se resoudera pas depuis le 20 decembre le menage na pas ete fait cest un taudis je peus pas vivre dans ces conditions je vie seul et on me refuse une aide menagere pourquoi jai une petite retraite de 500 euros je ne peux pas payé une aide menagere pouve vous maide merci davance

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
28 déc. 2010 à 13:43
Bonjour

Avec un bras valide, je ne peux pas penser que votre logement soit un taudis.
Meme si le sol n'est pas lavé, c'est quand même vivable en principe.

Vous n'avez pas de famille ni voisin qui peuvent vous donner un coup de main ?
Demandez conseil à une assistante sociale pour savoir qui pourrait vous aider.

0