Prime à la tête du salarié!?

mimila72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 13:31
 Von Von - 28 déc. 2010 à 15:14
Bonjour,

je suis salariée d'un commerce de gros en sarl depuis plus de 7 ans. Certaines années j'ai eu des primes de fin d'année exceptionnelle, pas un 13ème mois, mais 300, 400 ou 500€ selon les années. Nous sommes 4 employés, tous au 39h, et nous n'avons pas tous la même somme!!! Et moi même, l'année dernière 2009, certes j'ai eu un congé de maternité (mars à août), mais je n'ai rien eu, et une petite jeune arrivée en Avril 2009 a reçu une prime, et mes 2 autres collègues aussi, et toujours des sommes différentes!!!
Je voulais savoir si c'était légal, d'avoir des primes de montant différent?
et si nos patrons, on le droit de donner une prime à la tête du client et quand ça leur chante??
plein de choses ne sont pas très jolie dans mon entreprise...et je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir toutes mes réponses? chambre de commerce, inspecteur du travail ou autres....merci de votre aide
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si vous estimez qu'il y a des choses illégales faites par votre employeur, vous pouvez saisir l'inspection du travail qui décidera de ce qui est légal ou pas.

Bien à vous
0