Que faire pour ne plus se porter garant ????

feryma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 07:39
Bonjour,
au mois d'Octobre 2010 mon mari et moi avons signé un contrat de bail car nous allions demenager. Juste après avoir signé le bail, Mr me fait savoir que nous allons nous separer et que chacun va occuper son propre appart.
Surprise par cette decision je ne voulais pas au debut mais finalement j'ai accepté sa décision. J'ai decidé d'occuper l'ancien appart car le nouveau un peu chers pour moi toute seule.
Et le propriétaire de mon appart est passé mettre le contrat à mon nom toute seul, et concerant le contrat de l'autre appart cè moi qui suit le garant de l'appart. Je lui ai fait savoir que je vais retirer mon nom mais il ne veut pas pas signer la lettre à renvoyer à l'agence sous pretesqque que je veux le mettre à la porte.
L'agence demande aussi sa signature + preuve de ses revenus pour qu'il puisse lui etre garant, mais il ne veut pas car risque de perdre l'appart. Et moi je me retrouve aujourd'hui avec 2 contrats de bails à mon nom!!!!
Que faire aidez moi rapidement à mettre fin à cette situation SVP.
mERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 07:39
bonjour : Votre mari vous a bien roulé dans la farine; Probable qu'il ait prévu son coup.

Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
0