Voisins bruyant avec leurs enfants
Résolu
soso
-
marie -
marie -
Bonjour,
Mes voisins du dessus sont très bruyant et les enfants avec. Sa courent, sa crie, les chaises qui grinces sur le sol et cela peut durer tard le soir, de plus lorsqu'ils sortent le soir et qu'ils rentrent tard (1h30 et voir plus) ils nous réveilent. Je ne les supportent plus malgré les plusieurs explications avec eu aucun éffort de leur part. Cela va mal finir j'ai les nerfs a crants, ras le bol. Que faire merci
Mes voisins du dessus sont très bruyant et les enfants avec. Sa courent, sa crie, les chaises qui grinces sur le sol et cela peut durer tard le soir, de plus lorsqu'ils sortent le soir et qu'ils rentrent tard (1h30 et voir plus) ils nous réveilent. Je ne les supportent plus malgré les plusieurs explications avec eu aucun éffort de leur part. Cela va mal finir j'ai les nerfs a crants, ras le bol. Que faire merci
A voir également:
- Ras le bol des voisins bruyants
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Ras interim date de paiement - Forum salariés
- Message travaux voisins - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Regardez ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3904033-voisins-bruyant-avec-leur-enfant#3
Peut-être un début d'aide !? ;)
Regardez ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3904033-voisins-bruyant-avec-leur-enfant#3
Peut-être un début d'aide !? ;)
Moi et mon chum on s est acheté un semi détaché et nous avons une voisine pas tres brillante ,elle vit avec ses deux jeunes enfants de 1 ans et 5 ans ....elle les laisse courir toute la soirée dans la maison jusqu a 22h ou 23h ,elle parle au télépphone et fume pendant ce temps ,elle fait ca l,été aussi dehors ,elle les laisse crier ,hurler et cé plein de bruits on a plus de tranquilité chez nous .Elle a ouvert depuis peu une cpe en milieu familiale ,imaginez ...!!!!Wow elle les laisse courir partout ,hurler ,pour elle ces ca des enfants heureux ....mais ce n,est pas ca c,est que le temps qu ils hurlent et crient elle peut fumer ses cigarettes en paix et parler au téléphone ...elle n,a aucun controle et n est meme pas apte a savoir et élever des enfants a etre calme et jouer tranquille dans une maison ,on marche on court pas ...qu elle les laisse aller courir dehors ,elle sait en plus que ca nous dérange car cé juste un plancher et des murs tres minces ....mais elle ne gagnera pas ....elle a petter nos pneus l,an passé sur nos voiture et dernierement mon fils l a vue petter nos poteaux et casser nos mangeaoires d,oiseaux ......elle croit nous intimider mais ,nous sommes des gens censés et de bonnes personnes qui respecte les autres ....nous allons y aller légalement et obtenir gain de cause .....elle veut vivre en sauvage et bien qu elle aille ouvrir sa gardrie dans une foret ou personne ne va les entendre ...faire ca dans un semi détaché ....on a d'autres voisin a coté qui ont deux enfants et on les entend pas car il les élevent ....bref je n,ai aucuns respect pour cette fille la ,elle me répugne ,et si les cpe avait un jugement ...il lui enleverait sa garderie ......elle n'a pas de tete et est capable de violence donc elle est débile au plus au point ....j,ai envoyé des plaintes partout et je sais que cette fois je gagnerai ,je vais passer un bel été tranquille comme on y a droit moi et mon mari ,merci de ma voir lu si vous avez d autres réponse allez y ,merci