Nuisances sonores d'un commerce
Esioope
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
-
26 déc. 2010 à 17:01
Esioope Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 14:22
Esioope Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 14:22
A voir également:
- Modèle de lettre contester les nuisances sonores dont on vous accuse
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
26 déc. 2010 à 17:23
26 déc. 2010 à 17:23
Bonjour
Le tapage nocturne et diurne est interdit.
Vous devez vous adresser à votre propriétaire pour lui signaler les désagréments,vous pouvez également faire appel à la police qui jugera de la puissance de la musique.
Le tapage nocturne et diurne est interdit.
Vous devez vous adresser à votre propriétaire pour lui signaler les désagréments,vous pouvez également faire appel à la police qui jugera de la puissance de la musique.
je suis exactement dans la même situation : un magasin de vetements en bas de chez moi dont j'entends les basses à longueur de journée.
Cela me réveille le week-end et m'empêche de réviser la journée. Jai appelé et suis descendue plusieurs fois leur faire savoir. Ils se sont vantés d'avoir placé les enceintes dans un faux plafonds ! Ce qui fait caisse de résonance, et qui amplifie le bruit, bien entendu !
D'abord, demandez à votre propriétaire de faire un courrier au magasin. Ensuite, au syndic. Puis, intervention de la police possible. Enfin, passage devant le tribunal de police.
Bon courage !!!
Cela me réveille le week-end et m'empêche de réviser la journée. Jai appelé et suis descendue plusieurs fois leur faire savoir. Ils se sont vantés d'avoir placé les enceintes dans un faux plafonds ! Ce qui fait caisse de résonance, et qui amplifie le bruit, bien entendu !
D'abord, demandez à votre propriétaire de faire un courrier au magasin. Ensuite, au syndic. Puis, intervention de la police possible. Enfin, passage devant le tribunal de police.
Bon courage !!!
Esioope
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 14:22
29 déc. 2010 à 14:22
J'espere que nous arriverons à faire quelque chose....Je vais retourner les voir aujourd'hui et sinon je vais directement aller porter plainte comme ça ce sera fait.
Le problème est que j'ai vu dans le code de la construction et de l'habitation un article qui dit que si un logement a été habité postérieurement à l'ouverture d'un commerce et que lors de la signature l'acheteur/locataie a été conscient qu'il y avait des nuisances alors il ne peut pas agir.
C'est mon cas.. Mais bon il faut tout de même tenter
Bon courage à vous aussi ;)
Le problème est que j'ai vu dans le code de la construction et de l'habitation un article qui dit que si un logement a été habité postérieurement à l'ouverture d'un commerce et que lors de la signature l'acheteur/locataie a été conscient qu'il y avait des nuisances alors il ne peut pas agir.
C'est mon cas.. Mais bon il faut tout de même tenter
Bon courage à vous aussi ;)