Taxe d'ordures ménagères
nenette37
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de logement en avril 2010 et mon ancien propriétaire me réclame (sous menace d'huissier si je ne paie pas avant le 31/12/10), la taxe d'ordures ménagères de 2009. J'aimerais savoir si je suis obligée de la payer car il ne m'a rien dit au moment de l'état des lieux et j'ai quitté son logement depuis le mois d'avril 2010. Et à aujourd'hui, je n'ai pas les moyens de la payer.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai changé de logement en avril 2010 et mon ancien propriétaire me réclame (sous menace d'huissier si je ne paie pas avant le 31/12/10), la taxe d'ordures ménagères de 2009. J'aimerais savoir si je suis obligée de la payer car il ne m'a rien dit au moment de l'état des lieux et j'ai quitté son logement depuis le mois d'avril 2010. Et à aujourd'hui, je n'ai pas les moyens de la payer.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Taxe d'ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide