Telephone portable
michel
-
Yapamarkélaposte -
Yapamarkélaposte -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon employeur,il m'a confié un telephone portable,je m'en suis servi pour voir le resultat des sport avec la 3G,et 2 mois plus tard,il vient me reclamer 1700 euros de facture a rembourser.
Il ne m'a jamais prevenu du prix des connexions et mon telephone n'est pas noté sur mon contrat de travail.
Savez vous ce que dit la loi sur ce sujet ?
Merci.
Michel
J'ai un souci avec mon employeur,il m'a confié un telephone portable,je m'en suis servi pour voir le resultat des sport avec la 3G,et 2 mois plus tard,il vient me reclamer 1700 euros de facture a rembourser.
Il ne m'a jamais prevenu du prix des connexions et mon telephone n'est pas noté sur mon contrat de travail.
Savez vous ce que dit la loi sur ce sujet ?
Merci.
Michel
A voir également:
- Telephone portable
- Loyer portable - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Avertissement téléphone portable au travail - Accueil - Réglementation et droit du travail
3 réponses
la loi ??
c'est quand meme un peu de votre faute, on vous prete un téléphone, je pense que cest pour le boulot et pas pour regarder les resultats de foot.
nous avons eu le meme cas et la personne a été liccencié
c'est quand meme un peu de votre faute, on vous prete un téléphone, je pense que cest pour le boulot et pas pour regarder les resultats de foot.
nous avons eu le meme cas et la personne a été liccencié
la fouine
je ne connais pas votre âge mais il faut se mettre du plomb dans la tête ! Le boulot c'est le boulot si les employeurs nous payaient des forfait pour la vie privée ça se saurait ....surtout que la note est lourde 1700 euros .......................................