A voir également:
- Que dois je faire mon proprietaire ne fait ri
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Soumettez votre problème à l'ANIL (agence pour le logement), c'est gratuit, en téléphonant au 0 805 160 075.
Soumettez votre problème à l'ANIL (agence pour le logement), c'est gratuit, en téléphonant au 0 805 160 075.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
20 déc. 2010 à 17:36
20 déc. 2010 à 17:36
Bonjour
Il faudrait savoir pourquoi votre appartement est insalubre
Il faudrait savoir pourquoi votre appartement est insalubre
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
20 déc. 2010 à 17:47
20 déc. 2010 à 17:47
Bonjour,
En effet, tout d'abord expliquez nous en quoi le logement est insalubre. Les procédures diffèrent.
En effet, tout d'abord expliquez nous en quoi le logement est insalubre. Les procédures diffèrent.
bonjour barbie
moi aussi jeux theme...il sagit de moisissures sur les murs+double vitrage obsolette+qulques infiltrations.ensuite,en faite c'est l'agence qui gere les apprts, le proprio inconnu!!!pour vous montrer la mentalitè de ces gens,en donnant le RIP pour que mon loyer soit prelevè automatiquement,ils se sont permi de faire2 doubles (rip)pour les envoyer a la compagnie des EAUX ainsi qu'a EDF!!!j'penses pas qu'ils aient le droit.merci a tous sans oublier barbie.
moi aussi jeux theme...il sagit de moisissures sur les murs+double vitrage obsolette+qulques infiltrations.ensuite,en faite c'est l'agence qui gere les apprts, le proprio inconnu!!!pour vous montrer la mentalitè de ces gens,en donnant le RIP pour que mon loyer soit prelevè automatiquement,ils se sont permi de faire2 doubles (rip)pour les envoyer a la compagnie des EAUX ainsi qu'a EDF!!!j'penses pas qu'ils aient le droit.merci a tous sans oublier barbie.