Annulation de bail juste après la signature

Celya -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prévois de visiter plusieurs studios la semaine prochaine suite à une admission en école. Le studio devra répondre à des critères bien précis et indispensables.

Ma question est : si jamais j'en visite un qui correspond, que je signe un bail, et que j'en visite un autre juste après et qu'il est encore mieux, ais-je un délai d'annulation pour la premier bail signé?
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Oui, vous pourrez résilier le bail précédemment signé. Cependant, vous devrez payer le ou les mois de préavis. Je vous rappelle que le préavis sera de 1 mois s'il s'agit d'un meublé et 3 mois pour un logement loué vide.

Cordialement :)
5
Celya

Oui, mais justement ma question était plutôt de savoir s'il y avait un délai (du genre quelques jours après la signature) pour se rétracter sans avoir de préavis à payer?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Non, il n'y a aucun délai ou moyen pour éviter de payer le préavis.

Cordialement :)
0