Mon voisin (locataire) porte plainte
zeulom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
-
20 déc. 2010 à 10:52
zeulom Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 16:56
zeulom Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 16:56
A voir également:
- Mon voisin (locataire) porte plainte
- Plainte pour vol - Guide
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 09:04
23 déc. 2010 à 09:04
Bonjour, comment savez vous qu'il a déposé plainte
contre vous si vous n'avez pas encore de convocation ?
contre vous si vous n'avez pas encore de convocation ?
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 10:26
23 déc. 2010 à 10:26
Pour le non paiement du loyer, déposez un dossier
chez un huissier de justice.
Pour les dégradations, déposez plainte pour dégradations
volontaires.
chez un huissier de justice.
Pour les dégradations, déposez plainte pour dégradations
volontaires.
zeulom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
24 déc. 2010 à 10:31
24 déc. 2010 à 10:31
merci pour vos reponses
nous sommes allé chez un huissier qui nous a dit qu' il fallait ouvrir une procedure mais cela va prendre du temps et j'esperai avoir un recours sur cours terme ....
pour les degradations nous avons ete une premiere fois a la gendarmerie où il nous on dit que c'etait du dommaine prive et dc que ca ne les concerné pas. a notre deuxieme visite ils ont juste fait une main courante.
que va t il se passer ensuite ? nous ne toucherons de toute facon pas le loyer je n'y compte pas. Je trouve que les proprios n'ont aucun recours pour effectuer une expulsion rapidement (hors saison froide).
merci encore et passez de bonne fete
nous sommes allé chez un huissier qui nous a dit qu' il fallait ouvrir une procedure mais cela va prendre du temps et j'esperai avoir un recours sur cours terme ....
pour les degradations nous avons ete une premiere fois a la gendarmerie où il nous on dit que c'etait du dommaine prive et dc que ca ne les concerné pas. a notre deuxieme visite ils ont juste fait une main courante.
que va t il se passer ensuite ? nous ne toucherons de toute facon pas le loyer je n'y compte pas. Je trouve que les proprios n'ont aucun recours pour effectuer une expulsion rapidement (hors saison froide).
merci encore et passez de bonne fete
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 10:42
24 déc. 2010 à 10:42
bonjour : de toutes façons, il faut dire à l'huissier qu'il prépare une procédure d'expulsion afin qu'elle puisse être mise en oeuvre dès la fin de la trêve hivernale.
Il faut être très très très prudent lorsqu'on prend un locataire.
Mieux vaut un logement vide qu'un logement occupé par des personnes comme ça, qui en plus ne paient pas;
Il faut être très très très prudent lorsqu'on prend un locataire.
Mieux vaut un logement vide qu'un logement occupé par des personnes comme ça, qui en plus ne paient pas;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zeulom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
24 déc. 2010 à 16:56
24 déc. 2010 à 16:56
bonjour paulin
oui c'est sur qu'il faut etre prudent une chose est sure c'est que si y'en a un prochain y'aura "enquete" !!! lol !!! mais bon on peut pas trop en demander a ma grand mere qui jusque la loué sans bail !!!
en esperant que la procedure aille au plus vite !
oui c'est sur qu'il faut etre prudent une chose est sure c'est que si y'en a un prochain y'aura "enquete" !!! lol !!! mais bon on peut pas trop en demander a ma grand mere qui jusque la loué sans bail !!!
en esperant que la procedure aille au plus vite !
23 déc. 2010 à 10:08
reste qu'il y a encore les problemes de loyers impayes et du papier inflammé et des poubelles notamment et que je ne connait aucun recours car visiblement se n'est ni du ressort de la gendarmerie ni de l'huissier il faut attendre !!!