Suspension de l'indemnité

minione62 - 19 déc. 2010 à 15:53
 medicat partner - 29 déc. 2010 à 08:51
Bonjour,
mon mari c'est fait contrôler par un médecin envoyez par son employeur après un arrêt pour un lombago de5 jours il s'est fait contrôler le 2ème jours à 9H10 du matin mon mari avec le traitement qu'il prenait dormé profondément et n'a pas entendu le médecin frappé à la porte aujourd'hui mon mari a reçu un recommandé par son patron pour lui annoncé que c'est jour de maladie c'est à dire 5 jours ne luis serai pas payez. Es ce légal de faire cela n'a t'on pas le droit de dormir lorsque l'on ai malade et quel est le recourt si il y en a un le médecin à le droit de faire ce qu'il veut pourquoi n'a t'il pas attendu à la porte que quelqu'un revienne ou même surprendre le malade qui soit disant été absent en fait c'est la parole de l'un contre l'autre sauf que l'ouvrier n'a le droit à rien on ne le crois pas. merci

1 réponse

medicat partner
29 déc. 2010 à 08:51
bonjour, votre mari est sucestible d'etre controle de 9h-11h et de 14h-16h il doit donc faire attention pendant cette tranche horaire là donc oui son patron est dans la légalité.
Beaucoup de personne disent qu'ils dormait alors qu'en faite ils sont absents de cheux eux alors aucun recours ne peut se faire car vous ne pouvez rien prouver. Et le médecin ne peut pas attendre que quelqu'un revienne car il pourrait attendre longtemps derrière la porte, ils ont l'habitude ils attendent en sonnant 2-3 fois et en frappant fort. Il faut déronavant faire attention aux heures de présence obligatoire et répondre.
0