Besoin d'aide sur mes droits
julien91710
Messages postés
2
Statut
Membre
-
julien91710 Messages postés 2 Statut Membre -
julien91710 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mécanicien motocycles depuis de nombreuses années
Ai-je le droit de refuser une tache demandé par mon patron qui est interdite par la loi ?Par exemple le débridage d'un scooter 50 cm3
Ai-je le droit de refuser d'essayer un scooter qui n'est plus conforme a la législation,véhicule 50 cm3 depassant les 50 km/h(débridé) ?
En vous remerciant par avance
Je suis mécanicien motocycles depuis de nombreuses années
Ai-je le droit de refuser une tache demandé par mon patron qui est interdite par la loi ?Par exemple le débridage d'un scooter 50 cm3
Ai-je le droit de refuser d'essayer un scooter qui n'est plus conforme a la législation,véhicule 50 cm3 depassant les 50 km/h(débridé) ?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Besoin d'aide sur mes droits
- Droits de succession - Guide
- Ai-je un droit sur mes neveux - Forum garde d'enfants
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Se déchoir de ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonjour
C'est une excellente question .
Mais l'employé d'une armurerie a t'il le droit de vendre une arme à un monsieur désirant tuer sa belle mère.
Le débridage d'un deux roues est un problème récurant ,mais votre responsabilité n'est pas engagée ,vue que vous ne faites aucune faute de sécurité .
C'est une excellente question .
Mais l'employé d'une armurerie a t'il le droit de vendre une arme à un monsieur désirant tuer sa belle mère.
Le débridage d'un deux roues est un problème récurant ,mais votre responsabilité n'est pas engagée ,vue que vous ne faites aucune faute de sécurité .
"N'est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l'autorité légitime sauf si cet acte est manifestement illégal" selon le Code pénal.