Cela fait 4 mois et toujours pas d'APL
obscur76
-
maylin -
maylin -
Bonjour,
Je suis un jeune étudiant et c'est ma premère année où je vis dans un appartement. Cependant j'ai quelques soucis avec la CAF car cela fait déjà 4 mois de loyer payé (septembre-octobre-novembre-décembre) et je n'ai toujours pas reçu les APL. Vais-je les reçvoir ? Est que les APL vont s'accumuler est ce que je vais reçevoir d'un coup les 4 mois ? Je ne comprend pas pourquoi je ne reçois rien. Merci d'avance à ceux qui eclairssiront mes probèmes. :)
Je suis un jeune étudiant et c'est ma premère année où je vis dans un appartement. Cependant j'ai quelques soucis avec la CAF car cela fait déjà 4 mois de loyer payé (septembre-octobre-novembre-décembre) et je n'ai toujours pas reçu les APL. Vais-je les reçvoir ? Est que les APL vont s'accumuler est ce que je vais reçevoir d'un coup les 4 mois ? Je ne comprend pas pourquoi je ne reçois rien. Merci d'avance à ceux qui eclairssiront mes probèmes. :)
A voir également:
- Cela fait 4 mois et toujours pas d'APL
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Simulation apl - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
le mieux est de se rendre sur le site de la CAF et avec ton n° Allocataire et ton code confidentiel tu peux voir ou en est ton dossier.
Si tu n'a pas accès à ces renseignements, téléphone à la CAF