Fausse déclaration dossier de surrendetement
miloune47
-
miloune47 -
miloune47 -
Bonjour,
J'ai une de mes amies qui est catastrophée. En effet, déjà elle a dis aux impots qu'elle avait la charge de son enfant en 2008 (c'est faux , c'est le père qui en a la garde) De plus elle a monté un dossier de surenttement en 2008 en déclarant aussi qu'elle avait l'enfant à sa charge (aucun jugement n'a jamais été fait, tout à été fait à l'amiable), son dossier à été accepté en 2009. Que risque t'ellle ? Aurait elle quand meme eu l'accord de la banque de france si elle avait été toute seule ? Merci
J'ai une de mes amies qui est catastrophée. En effet, déjà elle a dis aux impots qu'elle avait la charge de son enfant en 2008 (c'est faux , c'est le père qui en a la garde) De plus elle a monté un dossier de surenttement en 2008 en déclarant aussi qu'elle avait l'enfant à sa charge (aucun jugement n'a jamais été fait, tout à été fait à l'amiable), son dossier à été accepté en 2009. Que risque t'ellle ? Aurait elle quand meme eu l'accord de la banque de france si elle avait été toute seule ? Merci
A voir également:
- Fausse déclaration dossier de surrendetement
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
4 réponses
miloune47
Ce qui devait arrivé arriva, mon amie a été dénoncée, elle attend maintenant un courrier des impots. Son ex l'a dénoncé et lui a dit. Que risque t'elle ? Sous combien de temps un dossier est traité par le service contentieux ?
miloune47
Quelqu'un peut il m'éclairer ? Si je dis aux impots que j'ai fait une erreur non volontaire de déclarer mon fils avec moi (donc mère isolée), seront ils plus clément ?
miloune47
Bonjour, je suis désespérée....
"J'ai une de mes amies qui est catastrophée."
"Ce qui devait arrivé arriva, mon amie a été dénoncée"
"Si je dis aux impots que j'ai fait une erreur non volontaire de déclarer mon fils avec moi (donc mère isolée), seront ils plus clément ?"
C'est vous ou "une amie " ???
"Ce qui devait arrivé arriva, mon amie a été dénoncée"
"Si je dis aux impots que j'ai fait une erreur non volontaire de déclarer mon fils avec moi (donc mère isolée), seront ils plus clément ?"
C'est vous ou "une amie " ???
ben en tout cas, pas de vous, vous ne pouvez pas immaginer dans quelle honte je suis
Alors abstenez vous de faire des jugement, je ne suis pas la pour être critiquée mais pour avoir une réponse à mon problème. Je vous ai avoué que c'était pour moi, que me demandez vous de plus ? Fallait il que je vous dise que c'était effectivement pour une amie avez que vous daidnez (si vous avez la réponse, et cela j'en doute) me répondre..
Je cherche tout simplement une solution et ne suis pas la pour m'entendre en palabres inutiles.
Alors abstenez vous de faire des jugement, je ne suis pas la pour être critiquée mais pour avoir une réponse à mon problème. Je vous ai avoué que c'était pour moi, que me demandez vous de plus ? Fallait il que je vous dise que c'était effectivement pour une amie avez que vous daidnez (si vous avez la réponse, et cela j'en doute) me répondre..
Je cherche tout simplement une solution et ne suis pas la pour m'entendre en palabres inutiles.