24 ans sans etre déclarée
Doumé
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
ma belle soeur est employée depuis plus de 20 ans dans une ambassade de France sans être déclarée, aucune couverture sociale . Sa fiche de paye est en Euro.1200€
Dans un an elle devrait partir à la retraite (60 ans) mais sans un sous pour sa retraite .
je ne pense pas que ce soit normal .
A vous lire
D.G
ma belle soeur est employée depuis plus de 20 ans dans une ambassade de France sans être déclarée, aucune couverture sociale . Sa fiche de paye est en Euro.1200€
Dans un an elle devrait partir à la retraite (60 ans) mais sans un sous pour sa retraite .
je ne pense pas que ce soit normal .
A vous lire
D.G
A voir également:
- 24 ans sans etre déclarée
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- 24 h au smic net - Accueil - Juridique et social
- Societe generale depot especes 24/24 - Forum compte bancaire
- Dépôt espèce la banque postale 24 24 - Forum Banque et Crédit
- Problème dêpot d'espèce Société Générale - Forum Banque et Crédit