PRISE EN CHARGE CNP ??????
GIUSEPPE 38
-
cap.falcon Messages postés 11 Statut Membre -
cap.falcon Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans le meme cas que beaucoups de personnes, comme eux je suis très inquiets pour la prise en charge de la cnp car suis en arret depuis 90 jours et hier quand on à déposé le dossier de prise en charge au credit agricole, on m'a répondu qu'il n'y aurais pas de prise en charge pour les 2 hernies disquales que j'ai ainsi qu'un disque écrasé. Depuis hier, à l'issus de se rdv je suis dégouté de leur réponse et j'ai besoin d'un coup de main pour ne pas me laisser faire. Je vous remerci tous d'avance.
je suis dans le meme cas que beaucoups de personnes, comme eux je suis très inquiets pour la prise en charge de la cnp car suis en arret depuis 90 jours et hier quand on à déposé le dossier de prise en charge au credit agricole, on m'a répondu qu'il n'y aurais pas de prise en charge pour les 2 hernies disquales que j'ai ainsi qu'un disque écrasé. Depuis hier, à l'issus de se rdv je suis dégouté de leur réponse et j'ai besoin d'un coup de main pour ne pas me laisser faire. Je vous remerci tous d'avance.
A voir également:
- PRISE EN CHARGE CNP ??????
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Lettre de refus de prise en charge sinistre - Forum Assurances
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF