Changement de fournisseur de gaz propane

ai envoyé en letttre recommandée avec AR une annulation de ce co - 16 déc. 2010 à 19:06
 Afrikarnak - 17 déc. 2010 à 09:26
Bonjour,
J'ai racheté au mois de juillet une maison chauffée au gaz propane avec contrat de l'ancien propriétaire avec Total gaz, et ayant récupéré la citerne, j'ai reçu à la mi-octobre la visite d'un agent commercial, qui m'a fait igner un contrat, sans me laisser les 7 jours de rétractation, ni me communiquer les conditions générales en me prenant un chèque de caution de 100€, et en me proposant un tarif cher pour une consommation estimée fausse, basée sur la consommation de l'ancien propriétaire. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour dénoncer ce contrat, mais depuis, à part recevoir l'accusé de réception, aucune nouvelle. J'ai eu une livraison de gaz. Ai-je la possibilité de changer de fournisseur ?
Merci de me dire ce que je peux faire, je ne peux rester sans possibilité d'approvisionnement en gaz, puisque je l'utilise à la fois pour le chauffage et pour l'eau chaude
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
As tu résilié dans les 7 jours suivant la date de signature?
Que dit le nouveau Contrat au chapitre 'résiliation'?? Sinon vois avec une Asso de Consommateurs pour avis..
A+
0