Plainte en diffamation

sammys - 16 déc. 2010 à 16:56
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 déc. 2010 à 17:07
Bonjour,
je suis actuellement devant les prud hommes ou j attend le delibere ..mon ancien employeur ma accusé de lui avoir volé 33000 € lol sans aucune preuve et ma licencié comme un mal propre ....je tiens absolument a le trainer devant les tribunaux et reclamer la plus grosse amende a son sujet le mieux car le pense que cela tiens du penal et de l attaquer surtout pour quel motif?Diffamation,abus de confiance?je tiens a signaler que j'etais alors en conditionnelle et que vous devez vous doutez que cela na pas ete tres facile a vivre car j ai failli retourné en prison car mon employeur avait deposé une plainte qui na jamais aboutie .....par contre mon jap a eu lui a me faire des menaces .........

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
16 déc. 2010 à 17:07
Bonjour
Oui, vous pouvez porter plainte pour difamation avec pour conséquence votre perte d'emploi et les préjudices qui en découlent
Faites vous aider par un avocat et l'aide juridictionnel si vous n'avez pas plus de 900 euro par mois pour la gratuité
Bon courage
1