Demande de demission de mon employeur

brunette - 16 déc. 2010 à 16:42
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 déc. 2010 à 17:24
Bonjour,

tout d'abord merci de prendre le temps de lire et de repondre a mon post..

je suis ds une situation délicate, j'ai été embauché debut aout sous cdd, en novembre je signe un cdi a 109 h/mois, et il y a de ca 1 semaine, mon employeur me demande de demissionner mais il me remettrai en cdi a 40/mois, je lui ai repondu ke je ne voulais pas renoncer a mon chomage et ke si c'etait pour toucher 200 euros par mois, je preferai trouver un autre boulot.
j'ai refusé.....
depuis quelques jours, on me met la pression....me dit ke je fais fuir les clients, ke je ne suis pas souriante ect...
je reste zen, fait mon travail, mais je ne dors plus (migraines avec vomissement), je pleure sans raison, je ne veux plus supporter cette mauvaise foi, quels recours j'ai ? conseillez moi svp , je suis tres stréssée de devoir y retourner demain....
merci d'avance,

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
16 déc. 2010 à 16:56
Bonjour,

Seule solution => arrêt maladie !

On ne démissionne pas à la demande d'un employeur et, la démission n'est de plus pas possible pour un CDD sauf pour des motifs bien précis qui de toute évidence ne vous concerne pas !

En démission vous perdez tout et, votre employeur peut vous recclamer des € !!

0
merci marrionette,
c'est ce que je pensais faire, mais dois aller voir un medecin du travail ? car si je me met en arret, mon patron peut faire quoi ? il va etre tres embeter...je travail ds un bar ...
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
16 déc. 2010 à 17:24
Non votre médecin traitant .
0