Fin de CDD : obligations de l'employeur.
Résolu
A voir également:
- Fin de CDD : obligations de l'employeur.
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Date d'inscription
samedi 7 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
16 déc. 2010 à 14:35
16 déc. 2010 à 14:35
Bonjour,
Selon la loi les documents doivent être tenus à la disposition du salarié pour le dernier jour travaillé avant son départ ...
Cependant, dans la pratique et pour des raisons diverses ce n'est pas toujours possible et il est régulier que le tout soit disponible le mois suivant le départ !
Cdlt
Selon la loi les documents doivent être tenus à la disposition du salarié pour le dernier jour travaillé avant son départ ...
Cependant, dans la pratique et pour des raisons diverses ce n'est pas toujours possible et il est régulier que le tout soit disponible le mois suivant le départ !
Cdlt
16 déc. 2010 à 14:48
J'aimerais connaître les lois qui régissent tout cela.
Je vais prendre contact avec experts comptable et juristes.
Ce qui m'intéresse ce sont les recours si l'employeur ne respecte pas ses obligations.
16 déc. 2010 à 14:50
Les recours s'est en premier lieu un LRAR relatant votre recclamation ensuite s'est conseil de prud'hommes mais si vous ne patientez pas un peu vous aurez pas l'air fin ...
16 déc. 2010 à 15:00
Merci pour vos conseils.