Gains pmu en ligne à déclarer à la caf ??

souspin - 15 déc. 2010 à 16:56
 souspin - 15 déc. 2010 à 18:06
Bonjour,

Les gains sur les paris hippiques en ligne doivent-ils etre déclarés à la caisse d'allocations familiales ??
Les prestations AAH et aide au logement peuvent-elles se voir amputer du montant des gains ?? (régularisation sur 2 ans de relevés bancaires ??)
Du fait de mes problèmes de santé, je ne peux aujourd'hui pas effectuer une autre "activité". J'aimerai un avis éclairé et si possible "définitif".
Les réactions de certaines personnes des CAF me semblent prise un peu à pile ou face...

Merci de votre aide

2 réponses

Merci pour la réponse.

Toutefois je reste sur mes gardes, car il m'a été dit au centre des impots : les gains pmu ne sont pas imposables, mais on ne sait pas comment les traite la CAF... (sous-entendu : La CAF semble être un état dans l'état. Rien à côté du fisc.)

Et comme la dernière fois (en novembre 2010) que j'ai été à la CAF, j'étais sensiblement plus au courant qu'eux à propos de la réforme de l'AAH début 2011, j'hésite à y retourner... Si c'est pour avoir une réponse au petit bonheur la chance, ça pourrait me mettre un sacré coup au moral...
8