4 enfants et plus d'allocs...
AlexPetiteMaman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
15 déc. 2010 à 08:15
patdu49 - 15 déc. 2010 à 13:41
patdu49 - 15 déc. 2010 à 13:41
A voir également:
- 4 enfants et plus d'allocs...
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa couple 4 enfants - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Echelon 4 bourse par mois - - Etudes
4 réponses
Il faut vraiment prendre le temps de vous déplacer dans ces divers organismes. Vos dossiers seront traités en prioriré. Quand vous envoyez des courriers, cela traîne, car d'autres allocataires se déplacent et on traite leur dossier tout de suite avec un conseiller.
AlexPetiteMaman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 09:39
15 déc. 2010 à 09:39
le problème c'est que je ne peux pas me déplacer aussi loin, mon dossier est bloqué par la MSA d'Indre et Loire (37) et je réside dorénavant dans les Yvelines (78), et avec les faibles moyens qui sont les nôtres ces temps-ci, je ne peux même pas me permettre de payer un billet de train...
salut,
essaye de joindre médiateur de la république si ça s'enlise trop ..
t'etais paysagiste, à ton compte ? salarié ?
aux assedics, en ASS, au RSA ?
essaye de joindre médiateur de la république si ça s'enlise trop ..
t'etais paysagiste, à ton compte ? salarié ?
aux assedics, en ASS, au RSA ?
sinon oui, au moins concernant les allocations familiales basiques, il faut pas des mois pour constater que tes enfants sont bien sous ton toit et te les verser, comme tu dis, elles sont pas ces dernières soumises à conditions de revenus ...
dailleurs c'est bien dommage, car des millionnaires en perçoivent alors que franchement, ils en ont pas besoin eux ...
bref la MSA et ou la CAF, poussent mémé dans les orties là ... depuis le mois d'aout que les ennuies ont commencé ..
dailleurs c'est bien dommage, car des millionnaires en perçoivent alors que franchement, ils en ont pas besoin eux ...
bref la MSA et ou la CAF, poussent mémé dans les orties là ... depuis le mois d'aout que les ennuies ont commencé ..