Renseignements alice - Dernière réponse le 15 déc. 2010 1 réponse Bonjour, Nous sommes une famille de neuf enfants,mon père etant dècèdè en 2000..Mon frère souhaite acheter la maison familiale mais je ne souhaite pas signer la vente..A t-il des recours?Merçi de me rèpondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ginto5 Bonsoir, Si vous êtes la seule personne qui s'oppose a cette vente a votre frère, vous êtes très minoritaire. Une loi relativement nouvelle permet de liquider une indivision si une majorité d'indivisaires sont d'accord. Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ginto5 Bonsoir, Si vous êtes la seule personne qui s'oppose a cette vente a votre frère, vous êtes très minoritaire. Une loi relativement nouvelle permet de liquider une indivision si une majorité d'indivisaires sont d'accord.