Redressement suite à constat d'irrégularité
misterharicot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
15 déc. 2010 à 12:42
misterharicot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 22:47
misterharicot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 22:47
A voir également:
- Redressement suite à constat d'irrégularité
- Délai pour faire un constat - Guide
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Mariage
- Peut-on faire un constat 1 semaine après - Forum Assurances
- Constat non envoyé par la partie adverse - Forum Assurances
- Constat non signé - forum - Forum Assurances
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
15 déc. 2010 à 15:35
15 déc. 2010 à 15:35
Bonjour ,
Faites un courrier a votre creancier pour lui proposer un amenagement de la dette (calendrier de remboursement) compte tenu du fait que vous etes etudiant.
Faites un courrier a votre creancier pour lui proposer un amenagement de la dette (calendrier de remboursement) compte tenu du fait que vous etes etudiant.
misterharicot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 17:23
15 déc. 2010 à 17:23
Oui, car en fait j'ai quelques jours supplémentaires, vu que j'ai retirer le recommandé qu'aujourd'hui. C'est la date indiqué sur l'Avis de Réception qui fait foi non ?
J'espère que cela va marcher...
J'espère que cela va marcher...
Utilisateur anonyme
Modifié par Rupestre le 15/12/2010 à 21:15
Modifié par Rupestre le 15/12/2010 à 21:15
Bonjour,
Ce n'était pas auprès d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) que vous deviez souscrire un contrat lors de votre emménagement : c'est auprès d'un fournisseur, comme EDF, GDF Suez, Poweo, Direct Energie, etc.
Maintenant, ERDF est effectivement légitime pour vous demander de régler toute votre consommation (que vous n'avez pas réglée à un fournisseur).
Répondez à ERDF (en recommandé avec AR) pour demander un étalement de la dette, en vous expliquant aussi clairement que vous l'avez fait ci-dessus.
3626 kWh, cela correspond environ à 400 €. Demandez aussi que l'on vous fasse grâce des frais d'intervention de l'agent assermenté. Insistez sur le fait que vous êtes un étudiant sans expérience de ce genre de situation, que vous étiez convaincu que l'électricité était comprise dans vos charges.
Ce n'était pas auprès d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) que vous deviez souscrire un contrat lors de votre emménagement : c'est auprès d'un fournisseur, comme EDF, GDF Suez, Poweo, Direct Energie, etc.
Maintenant, ERDF est effectivement légitime pour vous demander de régler toute votre consommation (que vous n'avez pas réglée à un fournisseur).
Répondez à ERDF (en recommandé avec AR) pour demander un étalement de la dette, en vous expliquant aussi clairement que vous l'avez fait ci-dessus.
3626 kWh, cela correspond environ à 400 €. Demandez aussi que l'on vous fasse grâce des frais d'intervention de l'agent assermenté. Insistez sur le fait que vous êtes un étudiant sans expérience de ce genre de situation, que vous étiez convaincu que l'électricité était comprise dans vos charges.
misterharicot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 22:47
15 déc. 2010 à 22:47
Merci à tous pour vos réponses (rapides) !
Une lettre a été faite, comme vous me l'avez conseillé.
J'espère qu'ils seront compréhensifs... surtout qu'en réalité ça s'élève à plus de 570 €...
Mais une chose est sur, ca c'est de l'expérience :p !
Une lettre a été faite, comme vous me l'avez conseillé.
J'espère qu'ils seront compréhensifs... surtout qu'en réalité ça s'élève à plus de 570 €...
Mais une chose est sur, ca c'est de l'expérience :p !