URGENT preavis 1 mois!!
Lilikris
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais quitter mon logement actuel. Je n'avais pas de travail,pas le droit au chômage ni au rsa,et je viens tout juste de signer un cdi. Cela peut il me faire bénéficier du préavis raccourci a un mois pour motif "3. Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi?"??car je ne sais si pour la perte d'emploi il ne considère que le chômage?
En fait j'avais monter une affaire que j'ai revendue il y a un an et demi,mais je n'avais le droit a aucune aide.
Merci d'avance!!!
Je souhaiterais quitter mon logement actuel. Je n'avais pas de travail,pas le droit au chômage ni au rsa,et je viens tout juste de signer un cdi. Cela peut il me faire bénéficier du préavis raccourci a un mois pour motif "3. Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi?"??car je ne sais si pour la perte d'emploi il ne considère que le chômage?
En fait j'avais monter une affaire que j'ai revendue il y a un an et demi,mais je n'avais le droit a aucune aide.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- URGENT preavis 1 mois!!
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
3 réponses
Merci de votre réponse. Savez vous ou je pourrais me renseigner pour en être sûre?yaura t'il qqch de particulier a mentionner dans la lettre de preavis qui justifie le raccourcissement de 3 a 1 mois?
Encore merci.
Encore merci.