Problème avec mon propriétaire

tromby - 14 déc. 2010 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 20:02
Bonjour, cella fait plusieur fois que je signal à mon propriétaire que l'hiver nous avons le froid qui passe part les fenetres et les portes nous avons 15 degrés voir 10 malgrès que nous chauffons il refuse de faire quoi que se soit. quel sont les recourt qui s'offre à nous merci de me renseigner

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 20:02
bonjour : dans ces cas là, on trouve un peu de bourrelet et on en met sur le cadre de la fenêtre, en laissant environ 10 cm sans rien dans le haut pour une ventilation minimum.

Il faut bien nettoyer le cadre pour ne pas qu'il y ait de poussière et bien sécher sinon ça ne collerait pas. Il faut que ça travaille en appui.

C'est le joint mousse simple qui marche le mieux, même s'il n'est pas la plus durable, car il s'adapte à toutes les épaisseurs.

Le propriétaire n'a pas l'obligation de remplacer les fenêtres, ni d'isoler. Bien sûr, il pourrait tout aussi bien venir faire le calfeutrage, mais si vous le faites vous-même au moins vous ne serez pas dérangé, et ce n'est ni cher ni compliqué.

Si vous avez loué un ancien logement, il est certain qu'il est plus difficile à chauffer qu'un récent, encore que, parfois il y a des surprises.

Rien ne vous attache à ce logement, vous pouvez regarder tranquillement si vous ne trouvez pas quelque chose de plus intéressant,
1