Récupération d un ans de loyer

Résolu
cao3 - 15 déc. 2010 à 09:27
 cao3 - 15 déc. 2010 à 10:34
Bonjour, j ai donner un ans de loyer sans jamais avoir occuper le logement
et signée aucun papier.
comment récupérer mon argent
vu que le propriétaire ne veux rien savoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 09:55
bonjour : Avez-vous des preuves de ce paiement ???

Si vous avez réservé ce logement et que vous n'ayez pas averti le propriétaire que vous n'en aviez pas besoin rapidement en donnant congé officiel par LR AR avec préavis prévu, il est peut-être un peu tard de dire : "finalement, je n'ai pas utilisé ce logement donc, il doit me rembourser".

D'autre part, pourquoi avoir payé un an de loyer. En entrant dans un logement on doit payer le dépôt de garantie et le premier mois de loyer. On n'est pas tenu de payer 6 mois d'un coupe à l'entrée, et encore moins un an.

Bizarre votre histoire, et très imprudent.

Si vous avez bloqué un logement au cas où vous en auriez besoin, il est normal de payer dans ce cas, mais au fur et à mesure.
1
oui, j ai des preuves des 5850 EUROS que j ai payer
une lettre du propriétaire qui a reconnu avoir reçu l argent
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 10:21
bonjour : oui, mais vous ne dites pas à quel moment vous avez averti le propriétaire que vous n'aviez pas besoin du logement, et ça, ça compte aussi.

Il ne faut pas dire rétroactivement : "je n'en ai pas eu besoin, donc il doit me rembourser". Si vous n'avez pas averti le propriétaire que vous n'aviez pas besoin du logement, c'est comme si vous l'aviez occupé.

L'a-t-il reloué pendant cette année ??? Dans ce cas, il n'a pas le droit d'avoir deux loyers en même temps pour un même logement.

Il est vrai aussi que le propriétaire ne pouvait pas prendre d'argent sans vous faire signer un bail.

Allez voir l'ADIL en leur fournissant tous les renseignements. des juristes vous conseilleront gratuitement.
0
merci!!!!
0