Petite erreure a lexamin du permi voiture

jimmy3084 - 14 déc. 2010 à 17:07
 Pas lolo - 15 déc. 2010 à 12:33
Bonjour, j'ai passer mon permis hier matin voila j'ai fait quelque petite erreurs bon je conduit au début trée bien ensuite arriver dans une ruelle il me dit de m'arrêter pour faire une marche arrière j'ai mi mon clinio droit ensuite une camionnette arrive je recul je la voit tre bien l inspecteur me dit fait lui un signe de passer jai dit oui eskuse moi ensuite je suis aprai en sens unique sur route bien large je rouler un peut tro sur la gauche il me dit de me rabattre a droite ensuite sur une departementale je sui a 70 au lieu de 80 il me dit d acellerer et ensuite je veu tourner a gauche et je marete sur un passage pieton il me dit rien yavai aucun pieton engager ou sur le trotoir ensuite rond poin jai preque toucher le trotoir il me dit la prochaine foit décale vou a gauche et ensuite les 3 question je les et rater voila je vouler savoir si jai une chance de lavoir .

merci cordialement.

4 réponses

et mon sense unique et en ville et yavai une école sur ma droite
0
claps-zu-matou
14 déc. 2010 à 18:39
ben écoute tu n'as pas l'air d'avoir fait une erreur réellement dangereuse...
maintenant le coup du passage piéton ? Espérons qu'il n'ai rien vu quoi...
0
bnsr
désoler de vous dire mai je pense que c louper mai courage moi meme je passe lexamin dans 3 semaine vous pouvez me dire le genre des question que il nous pose et dites moi si ous nlavez eu qui c merci
0
Non. Ca m'a l'air d'un quasi sans faute.
En + c'est Noël dans dix jours, le mec aura pas le coeur de te gâcher la fête.
0