Transformateur electrique au pyralene
pajuve
-
frenchie27 -
frenchie27 -
Bonjour,
mon proprietaire utilise un transformateur au pyralene sans se soucier de la reglementation en vigueur sur cette substance tres dangereuse interdiction des transfos datant avant 1974 quelle est la proccedure a suivre a son encontre pour la mise en conformite du site
merci
mon proprietaire utilise un transformateur au pyralene sans se soucier de la reglementation en vigueur sur cette substance tres dangereuse interdiction des transfos datant avant 1974 quelle est la proccedure a suivre a son encontre pour la mise en conformite du site
merci
A voir également:
- Transformateur au pyralène
- Transformateur edf sur terrain privé indemnisation - Forum Immobilier
- Indeminsation pour transformateur EDF dans mon bâtiment ? - Forum acheter une maison
- Transformateur sur mon terrain - Forum Immobilier
- Réglementation implantation transformateur edf - Forum Voisinage
- Stationnement devant transformateur edf - Forum Habitation
1 réponse
Les transformateurs électriques contenant des PCB ou des PCT doivent être éliminés par des entreprises agréées au plus tard avant le 31 décembre 2010...
Si ce n'est pas fait, il est déjà hors la loi ! Il est préférable de contacter l'ADEME, vous avez des directions interrégionales dont vous pourrez trouver les adresses et les contacts à cette adresse :
http://www2.ademe.fr/servlet/getDoc?id=11433&m=3&cid=96
vous choisirez alors votre région d'appartenance pour trouver votre contact (menu déroulant sur la partie gauche de la page d'accueil du site, partie médiane).
bonne continuation,
Jno.
Si ce n'est pas fait, il est déjà hors la loi ! Il est préférable de contacter l'ADEME, vous avez des directions interrégionales dont vous pourrez trouver les adresses et les contacts à cette adresse :
http://www2.ademe.fr/servlet/getDoc?id=11433&m=3&cid=96
vous choisirez alors votre région d'appartenance pour trouver votre contact (menu déroulant sur la partie gauche de la page d'accueil du site, partie médiane).
bonne continuation,
Jno.