Transformateur sur mon terrain
karine
-
Modifié par karine le 16/07/2012 à 14:02
12345karine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 10:42
12345karine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 10:42
A voir également:
- Transformateur edf sur terrain privé indemnisation
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Entretien poteau edf sur terrain privé - Forum Immobilier
- Poteaux edf sur propriété privée - Forum Voisinage
- Indeminsation pour transformateur EDF dans mon bâtiment ? - Forum acheter une maison
- Poteau edf sur terrain prive - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonsoir,
Non, EDF à l'époque et ERDF aujourd'hui, ne font pas se qu'ils veulent.
La mise en place du transfo fut soumise à toutes autorités, (y compris à celle du propriétaire de l'époque).
Comment voulez-vous qu'il en soit autrement ?
D'ailleurs, il s'agit probablement d'un projet purement sous la houlette de la mairie.
Je ne sais pas de quand date le transfo mais, vous l'avez découvert après 11 années tout comme vous avez découvert qu'il y avait un problème d'enregistrement au cadastre.
C'est léger pour une demande de déplacement d'ouvrage...
Si un projet d'enfouissement est prévu, c'est encore une fois probablement un projet du syndicat d'électrification rurale, donc de la mairie. Les plans du projet doivent y être...
Non, EDF à l'époque et ERDF aujourd'hui, ne font pas se qu'ils veulent.
La mise en place du transfo fut soumise à toutes autorités, (y compris à celle du propriétaire de l'époque).
Comment voulez-vous qu'il en soit autrement ?
D'ailleurs, il s'agit probablement d'un projet purement sous la houlette de la mairie.
Je ne sais pas de quand date le transfo mais, vous l'avez découvert après 11 années tout comme vous avez découvert qu'il y avait un problème d'enregistrement au cadastre.
C'est léger pour une demande de déplacement d'ouvrage...
Si un projet d'enfouissement est prévu, c'est encore une fois probablement un projet du syndicat d'électrification rurale, donc de la mairie. Les plans du projet doivent y être...