Indemnités en maladie

Résolu
Errois -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois -
Commerciale dans la miroiterie, à quoi puis-je prétendre comme "revenu" et qui me le paie ?

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

avez vous reçu des indemnités de la sécurité sociale ?
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Bonjour marylou,

S'est justement la question que nous pose ici Errois !!!!

Est ce qu'elle va percevoir des indemnités et si oui par qui ....

B à V.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

ok marionnette.. mais depuis 3 mois..?? il serait temps qu'elle réagisse !!!

donc j'ai commencé par une première question ! en attendant qu'elle revienne .. car 3 mois sans revenu ??
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Je pense que s'est parce qu'elle n'a rien perçu qu'elle commence à s'inquiéter ... et à se demander si elle à le droit à quelque chose ...

Enfin je ne peux pas me permettre de répondre à sa place et en espérant (pour elle) qu'elle reviendra ...
0

il serait temps qu'elle s'inquiète !! car rester 3 mois sans revenus !! on va attendre son retour !!
0
klara

Bonjour,

Depuis 3 mois, tu n'as pas reçu des indemnités journalières de
la sécurité sociale??

Normalement, ce sont eux qui doivent te verser des I.J tous les
15 jours ( basées sur 50% de ton dernier salaire).

cordialement,

Klara
0
Errois

Merci à toutes les personnes qui se sont penchées sur mon cas.
Pour la 1ère fois j'ai perçu de la S.S. 1/2 salaire et je pense que la convention collective "Miroiterie" laisse toute latitude à l'employeur de compléter ou non et à hauteur qu'il veut !!!
0

normal pour la sécu..

pour le complément employeur, ce n'est pas l'employeur qui décide ou non le complément c'est la convention collective ...

vous pouvez consulter votre convention gratuitement sur legifrance..
0