A voir également:
- Compte bloqué
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
2 réponses
En tant qu'entrepreneur individuel, il y a confusion des patrimoines pro et perso. C'est la raison pour laquelle votre compte personnel à été bloqué.
J'ai répondu à la personne bienveillante du mail çi-avant !
Je ne peut toutefois être d'accord puisque il y a "confusion" entre le compte privé et compte professionnel.
Le compte privé est ouvert en 1998 et le professionnel en 2006 ce que B-Post savait.
J'espère trouvre une solution. Même si B-Post n'est plus ma banque.
Je pense que l'ouverture des comptes et qu'il savait que ces 2 comptes "étaient différent" mais il préfère évidemment jouer les vases communiquants...Je ne vais pas ^lâcher prise ! Pas normal ?
Qu'en pensez-vous? Je suis un battant ! Attention !
Bien amicalement !
Je ne peut toutefois être d'accord puisque il y a "confusion" entre le compte privé et compte professionnel.
Le compte privé est ouvert en 1998 et le professionnel en 2006 ce que B-Post savait.
J'espère trouvre une solution. Même si B-Post n'est plus ma banque.
Je pense que l'ouverture des comptes et qu'il savait que ces 2 comptes "étaient différent" mais il préfère évidemment jouer les vases communiquants...Je ne vais pas ^lâcher prise ! Pas normal ?
Qu'en pensez-vous? Je suis un battant ! Attention !
Bien amicalement !