Compte bloqué

rogest - 13 déc. 2010 à 14:14
 rogest - 13 déc. 2010 à 21:07
Bonjour,
J'ai ouvert un compte en 1988. Suite à une activité indépendante accessoire j'ai dû ouvrir un autre compte en janvier 2006 pour la BCE séparé de mon compte privé toujours en personne physique uniquement professionnel donc.
Suite à la faillite de l'entreprise, le compte professionnel à été bloqué (en négatif)
6 mois plus tard cette banque bloque mon compte privé et m'indique qu'il ne sera débloqué que si le compte professionnelle était apuré !
Malgré une tentative de médiateur fédéral, la situation reste bloquée.
Ai-je des arguments a faire valoir ?
Merci d'avance

2 réponses

En tant qu'entrepreneur individuel, il y a confusion des patrimoines pro et perso. C'est la raison pour laquelle votre compte personnel à été bloqué.
0
J'ai répondu à la personne bienveillante du mail çi-avant !
Je ne peut toutefois être d'accord puisque il y a "confusion" entre le compte privé et compte professionnel.
Le compte privé est ouvert en 1998 et le professionnel en 2006 ce que B-Post savait.
J'espère trouvre une solution. Même si B-Post n'est plus ma banque.
Je pense que l'ouverture des comptes et qu'il savait que ces 2 comptes "étaient différent" mais il préfère évidemment jouer les vases communiquants...Je ne vais pas ^lâcher prise ! Pas normal ?
Qu'en pensez-vous? Je suis un battant ! Attention !
Bien amicalement !
0