Les compteurs d'eau chaude et d'eau froide
A-M
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
12 déc. 2010 à 18:40
A-M Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 20:06
A-M Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 20:06
A voir également:
- Difference compteur eau chaude eau froide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
3 réponses
A-M
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
3
12 déc. 2010 à 19:38
12 déc. 2010 à 19:38
Merci PAULIN pour la réponse.
Oui, le logement est presque neuf(4ans), donc pas de changement de compteur.
Je vois pas un rapport raisonnable entre les chiffres. D'ailleurs, la différence pour consommation d'eau froide est 37 m3 sur la facture (pas 7m3), je comprends pas l'histoire de ces chiffres.
Est-ce qu'il y a des détailles journalières de consommation d'eau?Est- qu'on peut demander de l'agence ou bien de la société des eaux?
Malheureusement, communication avec l'agence ( situé dans autre ville) n'est possible que par courrier.
Oui, le logement est presque neuf(4ans), donc pas de changement de compteur.
Je vois pas un rapport raisonnable entre les chiffres. D'ailleurs, la différence pour consommation d'eau froide est 37 m3 sur la facture (pas 7m3), je comprends pas l'histoire de ces chiffres.
Est-ce qu'il y a des détailles journalières de consommation d'eau?Est- qu'on peut demander de l'agence ou bien de la société des eaux?
Malheureusement, communication avec l'agence ( situé dans autre ville) n'est possible que par courrier.