Mon compteur de jour ne fonctionne plus

Franc - 12 déc. 2010 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 19:11
Bonjour,
Depuis octobre 2009, toute ma consommation d'électricité passe en tarif de nuit car le compteur de jour ne fonctionne plus. Je viens d'être prévenue par ORES, mon fournisseur, et une répartition sera faite après réparation du compteur. Quels sont mes droits, à qui est la faute de cette panne (compteur de 3 ans)

1 réponse

Bonjour,

Apparemment, vous confondez votre fournisseur (qui est-il ?), avec ORES, qui est l'opérateur de réseaux en région wallonne.

A ce titre, ORES est chargé du relevé des compteurs (et de leur maintenance) pour le compte de tous les fournisseurs.

Une fois que vous aurez identifié votre fournisseur (généralement on trouve son nom et son logo sur les factures qu'il vous envoie), allez sur son site internet et cherchez les Conditions Générales de Vente.

Elles doivent probablement prévoir le cas du dysfonctionnement d'un appareil.
0