A voir également:
- Mon compteur de jour ne fonctionne plus
- Jour ouvré - Guide
- Forfait jour cadre 2023 - Guide
- Récupération jour férié tombant jour de repos ✓ - Forum salariés
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Rupestre le 13/12/2010 à 19:12
Modifié par Rupestre le 13/12/2010 à 19:12
Bonjour,
Apparemment, vous confondez votre fournisseur (qui est-il ?), avec ORES, qui est l'opérateur de réseaux en région wallonne.
A ce titre, ORES est chargé du relevé des compteurs (et de leur maintenance) pour le compte de tous les fournisseurs.
Une fois que vous aurez identifié votre fournisseur (généralement on trouve son nom et son logo sur les factures qu'il vous envoie), allez sur son site internet et cherchez les Conditions Générales de Vente.
Elles doivent probablement prévoir le cas du dysfonctionnement d'un appareil.
Apparemment, vous confondez votre fournisseur (qui est-il ?), avec ORES, qui est l'opérateur de réseaux en région wallonne.
A ce titre, ORES est chargé du relevé des compteurs (et de leur maintenance) pour le compte de tous les fournisseurs.
Une fois que vous aurez identifié votre fournisseur (généralement on trouve son nom et son logo sur les factures qu'il vous envoie), allez sur son site internet et cherchez les Conditions Générales de Vente.
Elles doivent probablement prévoir le cas du dysfonctionnement d'un appareil.