Falcification de fiche de paye !

maxou -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de travailler 2 mois en cdd pour une entreprise de location de tracto benne , le premier mois je recois ma fiche de paye et contrat de travail jusque la tous va bien ! le deuxieme mois pas de contrat ! je fini de travailler le 30 /11/2010 , 4 jours suivant j'ai arrivé a me procuré ma fiche de paye et papier de fin de contrat , je m'apercois que les papier ne sont pas a la bonne date ! ensuite fiche de paye ce terminant le 26 au lieu du 30 , congés payé transformé en heures normale (pour complété le mois) , pas d'indémenité fin de contrat , le 29 30 il me les mets en absences ,( alors que jai mes bons de transport qui prouve que j'ai travailé !

j'aurai avoir un avis sur le courier recommandé dont je vais lui faire ainsi que des articles de loi pour lui prouver ces tors qu'il ne reconnait pas !

merci d'avance !

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
vous voulez contester votre solde de tout compte donc ?
0
maxou

OUI VOILA ? CAR CELUI CI NA PAS FAIT SA DANS LES REGLES
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

alors un recommandé avec ar et pour objet : contestation de solde de tout compte
vous notez toutes les anomalies et vous donnez 8 jours pour régularisation
vous dites aussi "sans nouvelle de votre part avant le ..... (vous comptez 8 jours à partir de la date d'envoi) je me verrais contraint de saisir les instances compétentes.

Si pas de réponse vous allez aux prud'hommes
0
maxou

merci pour ce conseil ceci me facilite un bon coup , auriez vous un exemple de texte de loi pour les anomalies cités ci-dessus dans ma demande d'aide !

merci
0

sur votre solde de tout compte il doit être marqué que vous avez 6 mois pour le contester
donc pas besoin d'article de loi
0