Facture abusive

Fermé
MArie - 12 déc. 2010 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 09:44
Bonjour,

Je suis très inquiète sur vos facture, vous m'envoyer une facture à payer de 554 €... vous m'avez déjà facturer le mois dernier une fcature que je ne devais pas de 72,27 celle ci m' été re créditer le 10/12/2010 pour REJET. Le motifde ces erreurs vous me considéré comme une PRO, alors que je suis particulière mon abonnement chez vous est de 29,90 € depuis longtemps sans problèmes, depuis j'ai téléphonné a vos plate forme ils m'ont certifier qu'ils intervenaient pour rétablir mon compte, je n'ai jamais souscrit à l'option location livebox pro et n'est jamaischanger de livebox l'erreurde facturation vient que vous m'encaisser un abonnenent de 39€ pour la période du 1/12/2010 au 31/12/2011 je souhaite que cette erreur soit vite rectifier car vous memettez dans l'enbarras avec une retraite que je touche de 901€

J'espère que cette erreur sera réparé dans le cas contraire je changerais d'opérateur et quitterais France télécom et orange-internet, car SFR fait les conditions et les mêmes tarifs 29,90€, mais je souhaite ne pas en arriver là. Car jusuq'à présent je n'ai jamais eu de problèmes vac France télécom.

Cordialement à vous Mme RUIZ

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 09:44
Bonjour, il doit y avoir erreur !

Cela ne concerne en rien le site CommentçaMarche.net

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0