J aimerais avoir des réponses!!merci.

didi - 10 déc. 2010 à 21:45
 didi - 10 déc. 2010 à 21:52
Bonjour,

Suite à un incendie de mon vehicule ,
(j etait assurer au tiers,aucun remboursement)j ai du racheter une petite voiture d occasion.
J ai donc regarder sur un grand site de petite annonce y a une voiture qui rentrer dans mes moyens financier.
Le monsieur ma dit que le controle technique avais 7 mois mais il ma dit vous inquietez pas "elle passe au ct je suis sur de moi"il l avais méme marquer dans l annonce.
J ai donc acepter de l acheter ,il a barrer la carte grise en marquant "dans l état sans ct".
Mais depuis que je l ai j ai pu rouler à peine 100 km,elle arréte pas de tomber en panne
Voila les panne que j ai;
la batterie,l altérnateur,la serrure du coffre,les pneus son usée et pas de la méme dimension,et la elle demarre mais le voyant de la batterie reste toujours allumée.
Je me demander si j ai un recours?que puis je faire?parceque je lui téléphone mais il me raccroche à la figure.
merci d avoir prie le temps de me lire.

1 réponse

J ai oublier de présicer que l alternateur a casser a cause de lui ,parcequ il avais mi une batterie neuf mais pour essence lorsque s est une diesel et s était une 45w lorseque le minimum pour se genre de voiture et 64w.
0