A voir également:
- Demolir une construction de + de trois ans
- Indice du cout de la construction 2024 - - Location
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
14 déc. 2010 à 23:30
14 déc. 2010 à 23:30
Bonjour
Ce serait bien si tu pouvais préciser l'article du code de l'urbanisme dont tu fais mention.
Cependant, je ne vois pas en quoi la mairie peut s'opposer à une démolition...
Ce serait bien si tu pouvais préciser l'article du code de l'urbanisme dont tu fais mention.
Cependant, je ne vois pas en quoi la mairie peut s'opposer à une démolition...
deposer un dossier indentique a la construction, je ne suis pas sure que la mairie l'accepte puisque la plage de la piscine est a3 m du voisin;et de plus elle me dit de ne rien entreprendre ;
LA LOI a laquelle je fais référence est la loi de l'urbanisme L480 -1et le code penale n° 8, mais je suis incapable de les comprendre dans son ensemble, mais je crois qu'une disposition dit qu'il y a peremption pour les constructions qui datent de plus de trois ans ( ce qui est le cas, elle a 8ans); un eclairage serait salutaire, et pourrait m'aider a y voir plus clair . Merci
LA LOI a laquelle je fais référence est la loi de l'urbanisme L480 -1et le code penale n° 8, mais je suis incapable de les comprendre dans son ensemble, mais je crois qu'une disposition dit qu'il y a peremption pour les constructions qui datent de plus de trois ans ( ce qui est le cas, elle a 8ans); un eclairage serait salutaire, et pourrait m'aider a y voir plus clair . Merci