Internity envoi le mauvais produit !

gal6053 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - Modifié par gal6053 le 10/12/2010 à 13:44
 Gérard - 10 déc. 2010 à 16:55
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Internity il y à 2 mois pour une manette "Sony PS3 Move Motion Controller" et ils m'ont expédier une manette "Sony Dual Shock PS3 sans fil".
Je l'ai est contacter pour leur expliquer, mais il m'affirme qu'ils m'ont bien expédier le produit que j'ai commande.

Or sur la facture qu'ils m'ont transmis c'est marqué "Sony PS3 Move Motion Controller" et quand je consulte le suivit de commande depuis leur site, ont peut lire très clairement que j'ai passé commande pour une "Sony PS3 Move Motion Controller" !!!

Cela fais 2 mois que je l'est appel toutes les semaines pour régler le problème. Il m'ont envoyé des papiers pour que je puisse me rétracter, à mes frais, et qu'il me ferons un avoir.

J'ai payer cette commande avec un avoir et je ne VEUX pas payer DE NOUVEAU pour recevoir la commande que j'ai passer il y à 2 mois !!!

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Cordialement. Gaël

4 réponses

gal6053 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 14:06
Quelqu'un pour m'aider ? Help ...
0
Pourquoi n'avez vous pas retourné immédiatement cet objet comme la loi vous autorise a le faire sous sept jours puisqu'il ne vous convenait pas ?
0
gal6053 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 16:24
Car pour savoir qu'il m'avait envoyer un produit qui ne correspondait pas à ma commande il fallait bien que j'ouvre le colis. une fois ouvert je ne pouvais retourner le produit que avec l'autorisation d'Internity. Mais comme pour eux j'avais reçus le produit que j'ai commander ils ne voyaient pas pourquoi je voulais retourner ma commande pour qu'ils me la renvoi !?
0
Non, en application du code de la consommation vous pouviez sous sept jours retourner cet envoi sans aucune justification et vous faire rembourser.
0