Internity envoi le mauvais produit !
gal6053
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Internity il y à 2 mois pour une manette "Sony PS3 Move Motion Controller" et ils m'ont expédier une manette "Sony Dual Shock PS3 sans fil".
Je l'ai est contacter pour leur expliquer, mais il m'affirme qu'ils m'ont bien expédier le produit que j'ai commande.
Or sur la facture qu'ils m'ont transmis c'est marqué "Sony PS3 Move Motion Controller" et quand je consulte le suivit de commande depuis leur site, ont peut lire très clairement que j'ai passé commande pour une "Sony PS3 Move Motion Controller" !!!
Cela fais 2 mois que je l'est appel toutes les semaines pour régler le problème. Il m'ont envoyé des papiers pour que je puisse me rétracter, à mes frais, et qu'il me ferons un avoir.
J'ai payer cette commande avec un avoir et je ne VEUX pas payer DE NOUVEAU pour recevoir la commande que j'ai passer il y à 2 mois !!!
Quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Cordialement. Gaël
J'ai passé une commande chez Internity il y à 2 mois pour une manette "Sony PS3 Move Motion Controller" et ils m'ont expédier une manette "Sony Dual Shock PS3 sans fil".
Je l'ai est contacter pour leur expliquer, mais il m'affirme qu'ils m'ont bien expédier le produit que j'ai commande.
Or sur la facture qu'ils m'ont transmis c'est marqué "Sony PS3 Move Motion Controller" et quand je consulte le suivit de commande depuis leur site, ont peut lire très clairement que j'ai passé commande pour une "Sony PS3 Move Motion Controller" !!!
Cela fais 2 mois que je l'est appel toutes les semaines pour régler le problème. Il m'ont envoyé des papiers pour que je puisse me rétracter, à mes frais, et qu'il me ferons un avoir.
J'ai payer cette commande avec un avoir et je ne VEUX pas payer DE NOUVEAU pour recevoir la commande que j'ai passer il y à 2 mois !!!
Quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Cordialement. Gaël
A voir également:
- Internity envoi le mauvais produit !
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum démission
4 réponses
Pourquoi n'avez vous pas retourné immédiatement cet objet comme la loi vous autorise a le faire sous sept jours puisqu'il ne vous convenait pas ?
Car pour savoir qu'il m'avait envoyer un produit qui ne correspondait pas à ma commande il fallait bien que j'ouvre le colis. une fois ouvert je ne pouvais retourner le produit que avec l'autorisation d'Internity. Mais comme pour eux j'avais reçus le produit que j'ai commander ils ne voyaient pas pourquoi je voulais retourner ma commande pour qu'ils me la renvoi !?