Internity envoi le mauvais produit !
gal6053
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
-
Modifié par gal6053 le 10/12/2010 à 13:44
Gérard - 10 déc. 2010 à 16:55
Gérard - 10 déc. 2010 à 16:55
A voir également:
- Internity envoi le mauvais produit !
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Castorama retour produit - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
4 réponses
gal6053
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 14:06
10 déc. 2010 à 14:06
Quelqu'un pour m'aider ? Help ...
Pourquoi n'avez vous pas retourné immédiatement cet objet comme la loi vous autorise a le faire sous sept jours puisqu'il ne vous convenait pas ?
gal6053
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 16:24
10 déc. 2010 à 16:24
Car pour savoir qu'il m'avait envoyer un produit qui ne correspondait pas à ma commande il fallait bien que j'ouvre le colis. une fois ouvert je ne pouvais retourner le produit que avec l'autorisation d'Internity. Mais comme pour eux j'avais reçus le produit que j'ai commander ils ne voyaient pas pourquoi je voulais retourner ma commande pour qu'ils me la renvoi !?