Auto-entrepreneur et pôle emploi
Résolu
phil
-
gregory -
gregory -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pôle emploi est au courant qu' une personne soit auto-entrepreneur et à la fois à la recherche d' emploi, doit -on le signaler, faut-il leur déclarer le chiffre d' affaire mensuel,l'ACCRE est-elle une preuve suffisante,si le CE est de 0€ allons nous toucher quand même la totalité de nos indemnités,je souhaiterais avoir le statut d' auto-entrepreneur tout en étant au chomage comment ça marche.
Serait-il possible de m'éclaircir sur ces questions avant de m' engager merci
Je voudrais savoir si pôle emploi est au courant qu' une personne soit auto-entrepreneur et à la fois à la recherche d' emploi, doit -on le signaler, faut-il leur déclarer le chiffre d' affaire mensuel,l'ACCRE est-elle une preuve suffisante,si le CE est de 0€ allons nous toucher quand même la totalité de nos indemnités,je souhaiterais avoir le statut d' auto-entrepreneur tout en étant au chomage comment ça marche.
Serait-il possible de m'éclaircir sur ces questions avant de m' engager merci
A voir également:
- Auto-entrepreneur et pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Mrs pôle emploi avis - Forum Chômage
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
2 réponses
vous pouvez être auto-entrepreneur et rechercher un autre emploi rien n'empêche d'exercer plusieurs activités,mais vous ne serez pas indemnisé comme chômeur et dans votre dossier il faut déclarer le CA.
Important de connaitre votre situation avant d'être auto entrepreneur,
il demande les employeurs des 13 mois précédent la demande au PE
Important de connaitre votre situation avant d'être auto entrepreneur,
il demande les employeurs des 13 mois précédent la demande au PE