Difficulté financiere pour regler scolarité
sab64
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcée et j'ai des difficultés pour regler les frais de scolarité de mon fils.Celui ci est en BP paysagerie et en apprentissage il regle deja son assurance voiture, l'entretien, le carburant pour se rendre au travail, son portable avec un salaire d'apprenti de 650 euros, je ne peux pas lui demande de regler aussi sa scolarité.
J'aimerai savoir si je peux beneficier d'aide, car j'ai 2 autres enfants à charge et ne peux plus tout assumer.
Merci de votre aide
Je suis divorcée et j'ai des difficultés pour regler les frais de scolarité de mon fils.Celui ci est en BP paysagerie et en apprentissage il regle deja son assurance voiture, l'entretien, le carburant pour se rendre au travail, son portable avec un salaire d'apprenti de 650 euros, je ne peux pas lui demande de regler aussi sa scolarité.
J'aimerai savoir si je peux beneficier d'aide, car j'ai 2 autres enfants à charge et ne peux plus tout assumer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Difficulté financiere pour regler scolarité
- Falsifier certificat de scolarite - Forum aides au logement
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Attestation d'aide financière la banque postale pdf - Forum Banque et Crédit
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire