5 réponses
bonsoir,
votre demande n'est pas trés clair,
vous dites que vous avez porté plainte contre direct energie pour utilisation frauduleuse et qu'il es t anormal de faire un changement de fournisseur sans accord ( ce qui est légitime ) mais par la suite vous dites que vous avez recu un échéancier de leur part donc vous etes toujours client chez eux?
donc vous portez plainte contre eux tout en acceptant qu'il vous facture??
pour le premier cas : repartez chez votre ancien fournisseur
pour le deuxième cas ; problème de facture : contacter les pour leur demande pourquoi vous etes prélevé alors que vous attendiez un remboursement.
n'hésitez pas a écrire une réclamation a direct energie.
cordialement
votre demande n'est pas trés clair,
vous dites que vous avez porté plainte contre direct energie pour utilisation frauduleuse et qu'il es t anormal de faire un changement de fournisseur sans accord ( ce qui est légitime ) mais par la suite vous dites que vous avez recu un échéancier de leur part donc vous etes toujours client chez eux?
donc vous portez plainte contre eux tout en acceptant qu'il vous facture??
pour le premier cas : repartez chez votre ancien fournisseur
pour le deuxième cas ; problème de facture : contacter les pour leur demande pourquoi vous etes prélevé alors que vous attendiez un remboursement.
n'hésitez pas a écrire une réclamation a direct energie.
cordialement
A votre place, je demanderai à ma banque d'interdire les prélèvements automatiques au bénéfice de cet organisme, prélèvements que vous n'avez jamais autorisé à moins qu'il ne vous le prouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question