Demande de liquidation judiciaire par huissie

seb - 8 déc. 2010 à 14:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 déc. 2010 à 16:34
Bonjour,

que se passe t il après que l'huissier de justice ai rendu un pv de carence à la suite d'un procès contre mon employeur ?
Cela fais un an que la procédure auprès du tribunal à commencé.
Ex patron est biensur introuvable et il me doit pas mal d'argent (derniers salaires)
Dois je payer de ma poche les frais d'huissiers pour demander la liquidation de l'entreprise ?
Jusque là, j'ai obtenu l'aide juridictionnelle.
Merci de la réponse que vous voudrez bien de donner.
Sebastien

2 réponses

Bonjour..
Normalement si tu as l'aide juridictionnelle (Totale?) les frais d'Huissier liés à la procédure sont pris en charge par l'Aide.. Vois au Greffe pour confirmation..
Attention! Un jugement de clôture pour insuffisance d'actif sans sanction empêche les créanciers de reprendre des poursuites ultérieurement.
Autrement dit si l'individu redevient solvable tu ne peux plus rien faire (Si j'ai bien saisi..).
A+
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
8 déc. 2010 à 16:34
Bonjour ,

Si ce n'est deja fait, renseignez vous aupres du tribunal de commerce de votre secteur. Ils pourront vous renseigner de façon precise.
0